Call us toll free: +1 800 789 50 12
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

Francais English

SYSTEME QUALITE


SYMATESE DEVICE a toujours privilégié la qualité de ses produits et la sécurité des patients, et a ainsi mis en œuvre un système qualité performant et répondant aux exigences réglementaires internationales les plus strictes (ISO 13485 et QSR - 21 CFR part 820).

Notre objectif quotidien est de garantir aux patients la qualité de nos produits avec une sécurité maximale et répondant aux exigences légales et réglementaires. Chaque jour, nous sommes engagés à évoluer vers l’excellence et la performance.
Les dispositifs médicaux sont développés et produits conformément aux exigences des référentiels internationaux (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie...).

 

AFFAIRES REGLEMENTAIRES


Tout au long du processus de développement des dispositifs médicaux, les exigences réglementaires sont prises en compte.

Nos spécialistes en affaires réglementaires conseillent nos clients tout au long des étapes du projet, de la conception à la mise sur le marché.En effet, la connaissance des réglementations du monde entier et l'expérience de la vente sur les marchés étrangers de SYMATESE DEVICE permet d'orienter les choix techniques de développement.

 

CERTIFICATS EN LIGNE


Certificat NF EN ISO 13485 : Certification du système de management de la qualité par notre organisme notifié pour les dispositifs médicaux LNE (Laboratoire national de métrologie et d'essais)/GMed

Attestation CE: Approbation du Système Complet d'Assurance Qualité

Attention

Ce site est destiné aux professionnels de la santé. Afin d'accéder aux informations qu'il contient, vous devez confirmer que vous êtes un professionnel de la santé. En cliquant sur Entrer, vous certifiez être un professionnel de la santé :

Disclaimer

This website is destined for healthcare professionals. To accede to its content, you have to certify to be a healthcare professional. By clicking on "Enter", you certify you are a healthcare professional.

Call us toll free: +1 800 789 50 12
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

Francais English

QUALITY SYSTEM


SYMATESE DEVICE has always set the quality of its products and patient safety as its main target, and has implemented an effective quality system, which meets the most important requirements in terms of quality (ISO 13485 and QSR - 21 CFR part 820).

Our daily goal is to guarantee that patients receive safe, high-quality products meeting regulatory and legal requirements. Every day, in all our activities, we are committed to moving towards excellence and performance.

Our project management system guarantees industrial services that meet international regulatory standards all the way through from concept to product launch (North America, South America, Asia, Europe etc.).

 

REGULATORY AFFAIRS


Throughout the medical device development process, regulatory requirements are taken into account.

Our Regulatory Affairs team can advise our customers all the way through from concept to product launch. Knowledge of the regulations worldwide and sales experience on the SYMATESE DEVICE overseas markets is an aid for making the right technical choices.

 

ON LINE CERTIFICATES


Certificate NF EN ISO 13485 : Certification of the Quality Management System by our notified body for medical devices LNE (National laboratory of metrology and tests) / GMed

CE Certificate: Approval of full Quality Assurance System

Attention

Ce site est destiné aux professionnels de la santé. Afin d'accéder aux informations qu'il contient, vous devez confirmer que vous êtes un professionnel de la santé. En cliquant sur Entrer, vous certifiez être un professionnel de la santé :

Disclaimer

This website is destined for healthcare professionals. To accede to its content, you have to certify to be a healthcare professional. By clicking on "Enter", you certify you are a healthcare professional.