Call us toll free: +1 800 789 50 12
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

Francais English
Slide background

Nos propres produits

SYMATESE DEVICE met à disposition des entreprises du secteur médical, pharmaceutique et de la chirurgie esthétique, son expérience et ses savoir-faire dans le développement, l’industrialisation et la fabrication de dispositifs médicaux spécifiques. 3 gammes de produits commercialisés sous la marque Symatese Device ® peuvent faire l’objet d’une distribution directe :

Nos injecteurs d’implants intraoculaires

SYMATESE DEVICE commercialise des injecteurs d’implant intraoculaires pour la chirurgie de la cataracte.

  • Non pré-chargés : ces injecteurs, appelés Clip Inject, sont fournis avec des cartouches et sont disponibles pour deux tailles d'incision : 1.8mm (pour des micro-incisions) et 2.2mm.
  • Préchargés: Symatese Device developpe un injecteur d’implant intraoculaire pré-chargé qui sera disponible pour les implants hydrophobes conditionnés à sec.


Découvrez nos injecteurs d'IOL!

 

Nos seringues pour l’esthétique (comblement de ride)

 

SYMATESE DEVICE développe une seringue 1ml extra-longue en plastique (COP) spécialement conçue pour injecter des gels à très forte viscosité tels que des gels d’acide hyaluronique (comblement de rides). Nos seringues sont reconnues comme étant parmi les meilleures du marché, car elles sont développées sur mesure en partenariat avec les acteurs principaux du marché Esthétique.


Découvrez nos seringues pour l'esthétique!

 

Canule rectale

 

SYMATESE DEVICE commercialise des canules rectales destinées à l’administration de médicaments liquides par voie rectale. Elles sont de ce fait destinées à être placées sur le Luer d’une seringue. D’utilisation simple cette canule est particulièrement adaptée en pédiatrie.


Découvrez nos canules rectales!


Intéressés par ces produits? N'hésitez pas à nous contacter!

Attention

Ce site est destiné aux professionnels de la santé. Afin d'accéder aux informations qu'il contient, vous devez confirmer que vous êtes un professionnel de la santé. En cliquant sur Entrer, vous certifiez être un professionnel de la santé :

Disclaimer

This website is destined for healthcare professionals. To accede to its content, you have to certify to be a healthcare professional. By clicking on "Enter", you certify you are a healthcare professional.

Call us toll free: +1 800 789 50 12
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

Francais English
Slide background

Our own products

SYMATESE DEVICE collaborates with Medical device, Cosmetics and Pharmaceutical companies to design, industrialize and manufacture specialized medical devices. Most of these customized medical devices are branded under our customers’ name. Nevertheless, 3 ranges of products are branded SYMATESE DEVICE and can be sold directly by distributors.

Our Intraocular lens injection systems (IOL injectors)

Symatese Device produces and commercializes IOL injectors for cataract surgery

  • Non-preloaded systems: these injector sets, known as “Clip Inject”, are supplied with cartridges and are available in two sizes: 1.8 mm (micro incisions) and 2.2 mm
  • Preloaded: Symatese Device develops a preloaded system to inject hydrophobic implants stored in dry conditions.


Learn more about our IOL injectors!

 

 

Our dermal filler syringes

SYMATESE DEVICE produces and commercializes dermal filler syringes for aesthetic medicine (for Hyaluronic Acid injections). Our new 1ml extra-long SPP syringe made in plastic (COP) will be recognized as among the best on the market.


Learn more about our dermal filler syringes!

 

Rectal applicator

Symatese Device produces and commercializes rectal applicators that are used for liquid drug administration by the rectal route. They must be placed on the Luer connector. Because it is simple to use, the rectal applicator is particularly adapted to paediatrics.


Learn more about our rectal cannula!


Are you interested in these products? Don't hesitate to contact us!

Attention

Ce site est destiné aux professionnels de la santé. Afin d'accéder aux informations qu'il contient, vous devez confirmer que vous êtes un professionnel de la santé. En cliquant sur Entrer, vous certifiez être un professionnel de la santé :

Disclaimer

This website is destined for healthcare professionals. To accede to its content, you have to certify to be a healthcare professional. By clicking on "Enter", you certify you are a healthcare professional.