Call us toll free: +1 800 789 50 12
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

Francais English

SYMATESE GROUP met à disposition son expérience et son savoir-faire dans le développement et la production de dispositifs médicaux innovants, conçus pour améliorer la qualité de vie des patients dans le monde.

Symatese

Symatese

SYMATESE

SYMATESE met à disposition des entreprises du secteur médical, pharmaceutique et cosmétique, son expérience et ses savoir-faire dans le domaine de l’extraction et la transformation des biopolymères pour le développement de dispositifs médicaux. SYMATESE est certifiée selon les normes ISO 9001, et EN ISO 13485, ce qui garantit la maîtrise permanente de la qualité et l’efficacité de ses produits.

 

Plus d’informations : www.symatese.com

Symatese Aesthetics

SYMATESE AESTHETICS

SYMATESE AESTHETICS conçoit et fabrique des produits innovants, de grande Qualité, destinés à la chirurgie plastique et à l’esthétique médicale. Son savoir-faire, son approche scientifique et ses connaissances dans le domaine de l’Esthétique sont les fondements d’une offre exceptionnelle pour contribuer à la beauté des femmes. Son activité est basée sur l’Innovation, l’Ethique, le Sens du Service et une Equipe dont l’expertise et la réussite dans ces domaines sont reconnues.

 

Plus d’informations : www.symatese-aesthetics.com

Attention

Ce site est destiné aux professionnels de la santé. Afin d'accéder aux informations qu'il contient, vous devez confirmer que vous êtes un professionnel de la santé. En cliquant sur Entrer, vous certifiez être un professionnel de la santé :

Disclaimer

This website is destined for healthcare professionals. To accede to its content, you have to certify to be a healthcare professional. By clicking on "Enter", you certify you are a healthcare professional.

Call us toll free: +1 800 789 50 12
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

Francais English

SYMATESE GROUP is engaged in the research and production of innovative medical devices designed to improve the quality of life of patients throughout the world.

Symatese

Symatese

SYMATESE

SYMATESE provides companies from the medical and pharmaceutical sectors with its experience and know-how in the field of biopolymer extraction and transformation for the development of medical devices. SYMATESE is certified ISO 9001 and ISO 13485 which guarantees that the quality and effectiveness of its products are under continual control.

 

More information: www.symatese.com

Symatese Aesthetics

SYMATESE AESTHETICS

SYMATESE AESTHETICS is a sister company of SYMATESE and is dedicated to designing and manufacturing high-quality innovative products for plastic surgery and medical aesthetics. Its know-how, scientific approach and knowledge in the field of aesthetics are the foundations of an exceptional offer. SYMATESE AESTHETICS' activity is based on innovation, ethics, customer focus and a team whose expertise and success in this area are recognized.

 

More information: www.symatese-aesthetics.com

Attention

Ce site est destiné aux professionnels de la santé. Afin d'accéder aux informations qu'il contient, vous devez confirmer que vous êtes un professionnel de la santé. En cliquant sur Entrer, vous certifiez être un professionnel de la santé :

Disclaimer

This website is destined for healthcare professionals. To accede to its content, you have to certify to be a healthcare professional. By clicking on "Enter", you certify you are a healthcare professional.