Call us toll free: +1 800 789 50 12
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

Francais English
Slide background

Produits

GAMME DE PRODUITS


SYMATESE DEVICE participe au design, à l'industrialisation et à la production de nombreux dispositifs médicaux et composants de dispositifs médicaux, réalisés sur mesure pour les industriels de la Santé.
Veuillez trouver ci-dessous quelques exemples de dispositifs médicaux développés en partenariat avec les industriels du secteur médical:

Seringues spécifiques

Notre expérience reconnue dans le développement de systèmes d’injection à usage unique nous permet de collaborer avec de nombreuses sociétés référentes dans leur domaine sur des dispositifs tels que : des seringues de comblement de rides (Acide Hyaluronique), des seringues pour produits à forte viscosité, des injecteurs de substitut osseux et des injecteurs de ciment osseux (pour la chirurgie orthopédique).

 

Découvrez nos seringues High tech!

Systèmes de reconstitution et de transfert

SYMATESE DEVICE développe de nombreux systèmes de transfert et de reconstitution pour des acteurs majeurs de l’industrie Pharmaceutique. Notre vaste gamme de dispositifs de ce type permet de combiner tous les types de format du principe actif (forme liquide, forme poudre, forme lyophilisée) avec tous les types de packaging existants (conditionnement en seringue, cartouche, flacon, poche,…)

 

Découvrez nos systèmes de reconstitution et transfert!

Injecteurs d’implants

Nous sommes spécialisés dans les systèmes d’administration d’implants solides ou visqueux, en particulier dans les domaines de l’ophtalmologie (injecteurs d’implants – préchargés ou nonpréchargés – pour la chirurgie de la cataracte, injecteur d’anneaux), en oncologie (injecteur d’implant sous-cutané), en médecine esthétique (gel d’acide hyaluronique), chirurgie viscérale (seringues pour colles biologiques) et en orthopédie.

 

Découvrez nos injecteurs d'implants!

 

Autres dispositifs médicaux

 

Notre offre s’étend également à d’autres types de dispositifs médicaux spécifiques et sur-mesure, qui s’utilisent dans des applications médicales variées, et qui sont aussi le fruit de collaborations avec des industriels de la santé.

 

Notre expertise porte notamment sur le développement des dispositifs médicaux sur mesure tels que :

 

  • Composants de seringue
  • Dispositifs d’urgence
  • Dispositifs de diagnostic
  • Guides aiguilles
  • Tubes multidoses
  • Canules rectales
  • Applicateurs cutanés

Découvrez nos autres dispositifs médicaux sur mesure!

Attention

Ce site est destiné aux professionnels de la santé. Afin d'accéder aux informations qu'il contient, vous devez confirmer que vous êtes un professionnel de la santé. En cliquant sur Entrer, vous certifiez être un professionnel de la santé :

Disclaimer

This website is destined for healthcare professionals. To accede to its content, you have to certify to be a healthcare professional. By clicking on "Enter", you certify you are a healthcare professional.

Call us toll free: +1 800 789 50 12
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

Francais English
Slide background

Products

OVERVIEW


SYMATESE DEVICE has participated to the design, industrialization and manufacturing of medical devices as well as components of medical devices, specifically designed for the Healthcare and Pharmaceutical industries.
Please find hereafter some examples of medical devices, developed with industrial companies of the medical sector:

High-Tech syringes

Our proven experience in the development of single-use and high-tech injection systems allows us to collaborate with major companies in the medical device field, such as: dermal filler syringes (Hyaluronic Acid), syringes for high viscosity products, bone cement and bone substitute injectors (orthopaedics).

 

Learn more about our High tech syringes!

Reconstitution and transfer sets

SYMATESE DEVICE develops transfer and reconstitution systems for top pharmaceutical companies. By guaranteeing asepsis, our wide range of specialized, single-use systems allows all kinds of drug forms (liquid, freeze-dried drugs, powders) to be combined with all kinds of solvent packaging solutions (syringes, cartridges, vials, bags,...).

 

Learn more about our reconstitution and transfer sets!

Implant injectors

We are specialized in medical devices for the administration of solid or viscous implants, particularly in the areas of Ophthalmology (IOL injector sets, IOL preloaded systems, capsular tension ring injectors), Oncology (Injector for subcutaneous implants), Aesthetics (HA gel), Visceral surgery (organic glue syringes) and Orthopaedics (bone substitute injectors).

 

Laern more about our implants injectors!

 

Other medical devices

Our offer extends also to other specific and customized medical devices, which can be used for a wide range of surgery and medical applications, and are the result of an efficient collaboration with healthcare companies.

 

Our expertise for those specific medical devices concerns particularly the following products:

 

  • Syringe components
  • Emergency devices
  • Diagnostic devices
  • Needle guides
  • Multidoses tubes
  • Rectal applicator
  • Topical applicators

Learn more about our other customized medical devices!

 

Attention

Ce site est destiné aux professionnels de la santé. Afin d'accéder aux informations qu'il contient, vous devez confirmer que vous êtes un professionnel de la santé. En cliquant sur Entrer, vous certifiez être un professionnel de la santé :

Disclaimer

This website is destined for healthcare professionals. To accede to its content, you have to certify to be a healthcare professional. By clicking on "Enter", you certify you are a healthcare professional.